t
taggi
Inscrit le 14/10/2008
- Moto : Change trop souvent pour répondre... Aujourd'hui un r1.
- Casque : DLP
- Combinaison : En cuir
Photos
Vidéos
Commentaires
-
Circuit sympa, bien entretenu et sécurisé, au tracé sympa même si assez basique.
Je n'apprécie par contre pas trop la chicane du fond (pour l'homologation), le petit paddock ainsi que le sonomètre variable selon ta nationalité...
4/10
-
J'ai eu la chance d'y rouler trois fois, et chose rare là-bas, avec le beau temps !
C'est une cathédrale ce circuit, très long, très large, très beau... Un tracé gros coeur et des infrastructures au top.
Et c'est résolument un circuit mythique.
Pour moi c'est encore un cran au dessus de magny f1 par exemple.
Juste dommage qu'il soit si difficile d'y trouver des dates, et que même au milieu de la forêt on se fasse sonomètrer.
J'y retourne !!!10/10
-
C'est totalement subjectif mais j'adore ce tracé !
Longue et large piste, rapide et remplie de courbes avalées à grande vitesse (du moins on éssaye) et, même si ce n'est pas le but ultime, la ligne droite la plus longue sur laquelle j'ai pu rouler (elle était bien longue en sv650...).
Bref, des sensations comme seules des pistes F1 arrivent à en procurer.
Par contre Dijon-Prenois se fait vieux, et le revetement est bien détérioré par endroit (mais apparement un poil rénovée cette année, à suivre).
Infrastructures au top.
J'y retourne !!!10/10
-
Un très beau circuit, rapide et en bon état. Bonnes infrastuctures en meilleur état que magny f1 (pas dur à faire). Tracé interessant. Je n'y ai roulé qu'une seule journée mais tout s'y est très bien passé !
Niap dit qu'il y retourne alors je vais devoir l'accompagner...8/10
-
Je viens juste de découvrir le tracé de chenevières, et je reste sur ma faim.
Tracé le plus lent sur lequel j'ai roulé(mais ca on aime ou on aime pas) parcours technique mais que personnellement je n'ai pas trouvé franchement interessant, peut-être à cause du nombre pas possible de pif-paf.
Le revetement est particulierement bossélé par endroit et quelques raccords sont aussi présents. Sanitaires corrects car récents, grand paddocks (allées en bitume, le reste en cailloux).
A noter que le circuit a recu sa nouvelle homologation et va pouvoir se débarasser de cette stupide et vraiment dangereuse chicane en plastique du miieu de ligne droite.
Bref c'est pas trop mon truc ce circuit, mais à tester pour voir et se faire un avis.4/10
Chronos
-
1'11"000
-
1'29"007
-
1'27"000
-
1'35"000
-
1'57"000