Circuit de Clastres 10 commentaires
-
Superbe nouvelle infrastructure .
Circuit sympa ..
Technique et amusant en même temps
Pour ma part cela fait qlqs fois que j'y roule et toujours autant de plaisir ..
Du grip partout et du dégagement .
Un peut limite pour un zx 10 r ..mais on s'y fait
10/10
-
J’adore ce circuit. Pas évident en ducati car beaucoup de virages lents et donc moto difficile a emmener. Mais pour autant jevprends toujours autant de plaisir
10/10
-
Les nouvelles infrastructures sont très appréciables.
Le paddock est très propre et il y a de la place pour tout le monde (rare pour un "petit" circuit).
Le tracé est très sympa, beaucoup de plaisir avec des changements de rythme.
Je recommande!10/10
-
Circuit trés interressant de part ces portions lentes et techniques mais aussi certaines parties plus rapide.
8/10
-
Perso je n'ai pas accroché à cause de plusieurs points :
1/ La chicane merdique qui oblige à couper sur les zebras : Hyper dangereux et casse tout le rythme. ça m'a gâché la journée.
2/ Les dos d'âne jaunes qui feront pour tout écart de traj' une punition directe.
3/ Le virage avant la ligne droite avec le grand droit qui a un angle rentrant et où on a vite fait de se sortir si on y arrive fort.
après j'ai bien aimé le reste du parcours. Un 1000 y est à l'aide avec la démul adaptée (dans mon cas R1 de 2001 avec -1/+4).
Circuit où pour le moment je ne penses pas revenir.6/10
-
Circuit enormement critiqué mais il est vraiment a faire. Super technique, tres bon grip!!! Il y a bien du 220 pour info =)
10/10
-
Circuit physique et technique
ca tourne tout le temps, juste deux semblant de lignes droites
on reste en deux partout avec un 1000cc
tres amusant, le genoux a terre partout!8/10
-
Très technique : on apprend à se servir des freins et à balancer la machine.
Très bon grip.
Un peu court mais il est prévu un aggrandissement.
Très sécurisant.
Prévoir une démultiplication raccourcie (-1/+2 en 600)
Parc pilote en dur (on ne patauge pas dans la boue).
2 boucles Alfano8/10
-
Circuit très technique, assez lent. On passe 2 fois la 3ème en 600 4 cylindres, sinon tout en 2ème.
Grip sous la pluie, pas de surprise malgré une piste froide et trempée.
Un bâtiment pour l'organisation, des WC, et il faut un peu chercher pour avoir du courant, mais c'est faisable.6/10
-
Et on dit que Carole est un tourniquet ...
Allez voir Clastres vous verez ce qu'est un tourniquet !
Tout nouveau circuit au milieu de nul part. C'est par un chemin pas encore bitumé que l'on si rend après etre sortie de la ville de Clastres.
Le circuit n'est pas fait pour les grosses cylindrées (1000 et +) je n'ai
pas pu passer la 3ieme...
Les pif-paf sont dignes d'un circuit de karting.
Pas de vitesse donc pas de grand dégagement (normal).
Une parabolique sympa mais ensuite c'est
debout sur les freins car l'enchainement gauche-droite est hors norme.
le tracé s'apprend très vite (1,8km).
Bref, très très physique (certains diront technique), les hypermot
vont apprécier. J'ai payé 25 euros (FFM) donc ca passe bien mais si j'avais payé 80 ou 100 ca m'aurait fait chier.
PS: pour l'infrastructure : y'en a pas (encore trop neuf)
4/10